Nos cuvées



Waris et filles héritage

 

 

 

Héritage

onctueux et fruité

La robe est brillante, d’un jaune doré intense. Le nez bien ouvert, exprime des notes fruitées de pomme granny et de zeste de citron qui s’épanouissent sur du nougat blanc aux amandes. La bouche est douce et onctueuse, et révèle des arômes de brioches aux fruits confits pour finir sur une note de fleur d’oranger.

 

Fiche technique

 


Waris et filles Grand cru

 

 

Grand Cru

Frais et délicas

La robe est d’un beau jaune citron, assez pâle. Le nez est tout en finesse. Son bouquet complexe dévoile l’exotisme du litchi et du fruit de la passion sur un fond légèrement fumé. La bouche délivre des bulles fines et régulières et des notes d’agrumes délicates : zeste de citron confit au sucre.

 

Fiche technique

 

 


Waris et filles Rosé

 

 

Rosé de saignée

Raffinement et complexité

La robe est d’un rose saumon. Le nez révèle un bouquet de roses fraîches, de framboises et de fruits exotiques (mangue et litchi). La bouche est fraîche, structurée et élégante : mûre, myrtille avec une nuance mentholée.

 

Fiche technique

 


Waris et filles Cardinale

 

 

La cardinale

Un champagne de caractère

La robe est jaune or. Le nez est puissant et riche, et rappelle une brioche aux arômes de beurre et de vanille, légèrement toastée. Dès l’attaque en bouche, le vin affiche une belle présence. L’équilibre et la bulle sont élégants et les arômes intenses ont la gourmandise des fruits : pêche jaune, abricot sec et noisette torréfiée .

 

Fiche technique